PROTECTION E-SMOG

 L'électrosmog augmente à toute vitesse!
Augmentation rapide des ondes par toujours plus d'appareils électroniques: W-LAN (Wireless), de nouvelles antennes pour les téléphones portables (GSM, UMTS, LTE, 5G), HD-TV, transmission sans fil des autorités, etc …
Conséquences pour l'homme:augmentation des problèmes de sommeil, difficultés de concentration, syndrome du „burn out“, abattement, hyperactivité, etc…


Les effets de l'électrosmog 

 Les répercussions de l'électrosmog

Agitation et manque de concentration au travail, fatigue rapide, sommeil agité, réveils fréquents la nuit, déséquilibre psychique, uriner plusieurs fois pendant la nuit, etc...
ce s
ont des signaux d'alarme possibles d‘une exposition à une trop forte concentration de champs électromagnétiques pollués ou des zones géologiques perturbées.
Toutes les personnes ne réagissent pas de la même façon à ces charges physiques permanentes (CEM).

 Les champs électromagnétiques (CEM) 

Champs à basses fréquences électriques:
cuisinières à induction, écrans, tapis magnétiques, chauffages électriques, appareils électroménagers, options électroniques des voitures.

Champs à hautes fréquences électromagnétiques (rayons):
téléphones sans fil (DECT), téléphones portables, ordinateurs portables (W-LAN), casques sans fil, babyphones, fours à micro-ondes, et beaucoup plus.

„L'électrosmog produit par l'homme est actuellement la plus grande menace pour la santé de l'humanité.“
Prof. Dr. Gerard Hyland, International Institute of Biophysik, Univ. of  Warwick


W-LAN, à tout moment et en tout lieu


LAN sans fil, W-LAN ou WLAN, souvent également appelé Wi-Fi , désigne un réseau radio local.
Aujourd'hui, il n'y a pratiquement plus de zone sans WiFi, des villes entières bénéficient d'un accès gratuit. Aucun hôtel, café, restaurant, magasin de vêtements, etc. qui n'offre pas de W-LAN en ses murs, sans compter celui des voisins.
Malheureusement, dix réseaux ou plus proposés par emplacement ne sont plus rares.


Expansion du réseau LTE (4G)
 

Antennes LTE, à partir d'octobre 2014 Antennes LTE à partir de février 2019

En suisse, la page d'accueil de Swisscom indique désormais une couverture LTE de 99% de la population urbaine et rurale. 2 autre opérateurs suisse offre une couverture respectivement de 98% et 95%. Les zones blanches ont effectivement disparues. 



Antennes de regards

Dans de nombreux endroits en Suisse, Swisscom a obtenu une licence générale pour la construction d'antennes de regards.
Ce sont de petites antennes avec une puissance d'émission inférieure à 6 watts ERP, intégrées dans les couvercles de regards.

Des intensités de champ électrique allant jusqu'à 30 V / m peuvent être mesurées dans les poussettes garées au-dessus, ce qui est 5 fois supérieure à la valeur limite dite de précaution.

 

Extension du réseau NR 5G

Réseau NR (nouvelle radio) 5G

À première vue, la 5G est un cochon de lait laineux pondeur qui offre plusieurs débits de transmission de données et peut fournir plus d'utilisateurs dans une cellule.

La 5G devrait également avoir des temps de latence à peine perceptibles, c'est-à-dire permettre des réactions ultra-rapides dans le réseau et nécessiter moins d'énergie.

En raison de la forme différente de transmission, plus d'antennes sont nécessaires pour une couverture optimale, ce qui est particulièrement important pour les voitures autonomes.

Cela se traduit par des distances d'antenne plus petites d'environ 100 à 300 m et plus près du sol.
Sunrise (opérateur telecom suisse) parle de 15 000 nouveaux systèmes que l'industrie doit maintenant construire - encore autant qu'il y en a aujourd'hui.

=> jusqu'à 100 fois plus de débits que les réseaux LTE actuels (soit jusqu'à 10 000 Mbit / s)
=>des temps de latence extrêmement faibles -> ping de moins de 1 milliseconde
=>1/1000 de consommation d'énergie par bit transmis
=>90% de consommation d'énergie en moins par service mobile

 
La formation de faisceaux modifie les caractéristiques du rayonnement. Au lieu d'envoyer de la lumière dans toutes les directions, le faisceau est groupé (lobe de rayonnement), comme avec une lampe de poche.

Ensuite, vous obtenez plus d'éclairage sur un point plutôt que partout dans la pièce avec moins d'intensité.

Pour les communications mobiles, cela signifie une communication plus solide et plus stable.
Avec ce type signal à l'utilisateur, plus de clients sont servis en même temps et à des vitesses plus élevées. Cependant, cela entraîne également des niveaux massivement plus élevés d'électrosmog pour chaque individu. (LED à effet d'éblouissement) 

 

Amplificateur de signal aux CFF

Cage de Faraday Utilisation d'amplificateurs de signaux

 Dans les transports longue distance et régionaux, les CFF et les fournisseurs de communications mobiles ont installé des amplificateurs de signal 4G et environ 140 000 prises dans plus de 1 300 voitures et 150 unités multiples. D'ici 2020, les CFF équiperont entièrement environ 94% des trains longue distance et environ 80% des transports régionaux.

 Effets de l'e-smog

 Informations sur l'emplacement des émetteurs http://www.funksender.ch

Puissance d'émission (ERP): (effective radiated power) = puissance apparente rayonnée

La puissance d'émission est spécifiée dans les catégories suivantes:

"Très petit": la puissance totale est comprise entre 1 et 10 W pathogène jusqu'à environ 50 mètres
"Petit": La puissance totale est comprise entre 10 et 100 W pathogène jusqu'à environ 150 mètres
"Moyen": la puissance totale est comprise entre 100 W et 1 kW pathogène jusqu'à environ 650 mètres
"Large": la puissance totale est supérieure à 1 kW pathogène jusqu'à environ 2500 mètres 

Les systèmes dont la puissance totale rayonnée est inférieure à 1 W ne sont pas représentés sur la carte générale.
Les sorties supérieures à 1000 W ne sont généralement pas transmises par les stations de base GSM, UMTS, LTE et NR.

En présence d'appareils radiants, et de radicaux libres un stress oxydatif est généré et ne pourra jamais être éliminé par les antioxydants disponibles.
Les radicaux libres endommagent les parois cellulaires puis endommagent le matériel génétique de la cellule (ADN) et les fonctions vitales des cellules. Dans le même temps, l'activité des enzymes antioxydantes est inhibée, ce qui se traduit par une moindre autoprotection de l'organisme.  

radical libre avec électron manquant molécule stable

Le stress oxydatif, résultant de l'omniprésence du smog électronique, explique non seulement l'incidence du cancer, mais aussi de nombreux autres problèmes de santé; Dans l'ensemble, il a donc un fort potentiel de promotion des maladies. D'une part, le rayonnement haute fréquence peut entraîner les maux habituels tels que maux de tête, fatigue ou irritations cutanées - surtout si vous avez été exposé aux radiations pendant une longue période. D'autre part, il peut également se développer en maladies neurodégénératives chroniques telles que la maladie d'Alzheimer et la maladie de Parkinson.

Les troubles géopathologiques

les plus courants sont: 

Les courants dans les eaux souterraines  
Les veines de drainage
le rayonnement terrestre 

   
 Tout le monde ne perçoit pas le rayonnement électromagnétique de la même manière. Mais personne ne peut échapper à l'influence des radiations, car il n'y a pas d'endroit exempt de champs de rayonnement. Les antennes et les téléphones portables peuvent provoquer une surstimulation des nerfs.

L'électrosmog et les champs perturbateurs énergétiques peuvent provoquer des troubles de la concentration, de la fatigue et de l'épuisement, en particulier chez les enfants et les personnes ayant une sensibilité prononcée.

Energy Products AG fabrique des dispositifs de protection pour stabiliser les propres fréquences de la cellule et offrir une protection idéale.Les dispositifs de protection contre le smog électronique sont des émetteurs électromagnétiques faibles avec un spectre de fréquences supérieur à 40 fréquences.

Ils produisent un champ de protection pour les humains, les animaux et les plantes avec des interférences normales sur une distance de 200 m de rayon.
Chaque fréquence de protection individuelle a sa propre plage de fonctions de protection contre d'éventuelles fréquences parasites (par ex.
rayonnement terrestre pathogène, énergie ferroviaire, téléphone portable, PC, etc.).

 Les vibrations entraînent une stabilisation des fréquences propres de la cellule et suppriment le stimulus des fréquences d'interférence sur notre système nerveux.Les fréquences de protection sont transmises simultanément et en continu avec une puissance inférieure à un milliardième de watt.

 Les vibrations sont transmises de manière identique dans toutes les directions.

Les dispositifs de protection électrosmog fonctionnent exclusivement avec des fréquences de protection.

SCALA-DIFFUSION
54 rue de besançon
25320 Montferrand me chateau

Tel : 03 81 56 56 58
Fax : 03 81 56 56 62

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Free Joomla! templates by Engine Templates